Bienvenue dans notre FAQ !
Ici, nous répondons à toutes vos questions pour vous offrir une expérience shopping sereine et agréable.
Vous trouverez des réponses sur nos produits, nos services, les modalités de livraison et bien plus encore.
Notre objectif est de vous accompagner à chaque étape de votre parcours d’achat.
Questions fréquentes
Commandes et Paiements
Comment passer une commande ?
Pour passer une commande sur notre site, sélectionnez le luminaire que vous souhaitez acheter, ajoutez-le à votre panier, puis cliquez sur "Commander". Suivez ensuite les instructions pour finaliser votre achat en renseignant vos informations de livraison et de paiement.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons les cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express), PayPal, et eShop
Le paiement est-il sécurisé ?
Oui, toutes les transactions sur notre site sont entièrement sécurisées grâce à un système de cryptage SSL. Vos informations de paiement sont protégées contre toute tentative de fraude.
Livraison
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison varient en fonction de votre localisation.
En France, la livraison prend généralement 5 à 7 jours ouvrables.
Cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pendant les forte période d'affluence.
Pour les commandes personnalisée les délais peuvent aller jusqu'à 20 jours.
Comment suivre ma commande ?
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un email avec un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre votre commande en ligne via notre site ou sur le site du transporteur.
Produits
Les ampoules sont-elles incluses avec les luminaires ?
Les ampoules ne sont pas systématiquement incluses.
Veuillez vous referez aux caractéristiques techniques de la fiche produit.
Quels matériaux sont utilisés pour vos luminaires ?
Nos luminaires sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité tels que le verre trempé, le métal brossé, et parfois des éléments en bois pour un design contemporain et durable.
Proposez-vous des luminaires personnalisés ?
Proposez-vous des luminaires personnalisés ?
Rangée pliante
Retours et Remboursements
Comment retourner un produit ?
Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez contacter notre service client dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.
Nous vous fournirons les instructions pour le renvoi.
Dans quel délai puis-je retourner un produit ?
Vous disposez de 30 jours après la réception de votre commande pour demander un retour.
Le produit doit être dans son état d'origine, non utilisé, et dans son emballage d'origine.
Quand et comment serai-je remboursé ?
Une fois le produit retourné et inspecté, nous vous rembourserons via le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l'achat. Le remboursement sera effectué dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.